Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IAN"

• Mettre en confiance vers les porters acrobatiques ( 3 février 2022)

DOMAINES > Danse - Arts du cirque > Ressources pédagogiques > Arts du cirque >

Le 8 janvier 2021, Alexandre FRAY, de la Cie Un Loup pour l’Homme, encadrait un stage du PAF Plan académique de Formation à candidature individuelle destiné aux enseignants du 2nd degré.

• THÉÂTRE DU BEAUVAISIS ( 13 janvier 2022)

DOMAINES > Danse - Arts du cirque > Partenaires > Oise >

• Alliances entre poésie, théâtre et musique ( 4 mai 2023)

Services éducatifs > Le Réseau des services éducatifs d’Amiens métropole > Les anciennes fiches action >

• Projet Double jardin ( 29 juin 2022)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Partager des expériences >

Comment le jardin intérieur des élèves peut-il penser et construire un jardin extérieur ?

• Fiches musique et arts du son ( 6 août 2021)

DOMAINES > Musique - Arts du son > Ressources pédagogiques >

• Jeunes En Librairie ( 27 mars 2024)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Monter un projet en partenariat >

« Jeunes en librairie » propose une approche originale pour découvrir la libraire indépendante et la chaîne du livre (ses pratiques, ses enjeux culturels et économiques, ses circuits spécifiques) en associant
    au sein d’un même projet des enseignants et des libraires.

• Classe préparatoire aux études supérieures – Cinéma ( 23 février 2022)

ENSEIGNEMENTS > Enseignements de spécialité et optionnel en lycée > Cinéma-audiovisuel > Programmes et ressources - Baccalauréat - Orientation Post Bac >

Un parcours en deux ans, qui prépare les étudiants aux formations de l’enseignement supérieur recrutant à bac +2 dans le domaine du cinéma en France ou à l’étranger.

• Le Concours Moteur ! ( 4 février 2023)

DISPOSITIFS - ACTIONS > Participer à un concours > Cinéma / Audiovisuel >

Pour la 7e année, du 06 février au 10 avril 2023, l’association Moteur ! propose à tous les jeunes de s’emparer d’un concours vivifiant et créatif, le Concours Moteur !, dans le domaine du cinéma-audiovisuel. Un concours académique, réservé aux jeunes des Hauts-de-France, co-existe avec le concours national depuis 2018.

• Le Projet Moteur ! ( 24 septembre 2021)

Depuis 2017, les actions menées par l’association « Moteur ! » permettent à de nombreux jeunes de s’emparer de projets innovants et vecteurs de développement personnel et d’ambition.

• Citadelle de Doullens – Nouvelles offres pédagogiques ( 13 février 2024)

Services éducatifs > Actualités > Somme >

Somme Patrimoine vous propose de nouvelles offres pédagogiques à la Citadelle de Doullens (voir dépliant en PJ).

| format PDF - 1.2 Mio

dépliant pass Culture | format PDF - 146.6 kio